The mansion,For a summit meeting!
La maison de maître, entièrement restaurée, était le lieu de vie de la famille Le Gall à partir des années 1920. Les affaires familiales mais aussi économiques y étaient traitées.
This atypical place, full of history, will leave a lasting impression on your employees. The meeting room can accommodate up to 20 people depending on the configuration of the room. In addition to the breathtaking view of the river of Pont-l'Abbé and the Perdrix lighthouse, you will be able to take advantage of a fully-equipped room to present and discuss with your colleagues.
L’étage réservé aux séminaires d’entreprise est composé de 3 pièces : la salle principale, un espace détente et une coin cuisine. Nous pouvons accueillir jusqu’à 20 personnes dans cet espace. Vous vous sentirez comme à la maison avec nos installations pensées avec soins. La salle peut-être disposée de plusieurs manières : en U, avec plusieurs ilots et en mode conférence.
Voici les installations dont nous disposons :
SALLE PRINCIPALE
Accès Wifi
Télévision pour de la diffusion
Système de visio-conférence
Tables et chaises ergonomiques
Paper board
Meuble de recharge
Mange debout
COIN DÉTENTE
Accès wifi
Desserte
Mange debout
Petite vaisselle
LE JARDIN,Pour un MOMENT DE CONVIVIALITÉ EN EQUIPE !
Situé à proximité du bord de mer, cet espace servait autrefois à la débarque et au séchage du poisson. Réagencé dans le cadre de la reconversion de l’usine en musée, le jardin, à la fois aéré et végétalisé, charmera à coup sûr vos convives ! Venez-profiter de ce cadre idyllique d’avril à septembre.
Le jardin situé entre la villa balnéaire de la famille Le Gall et l’usine peut accueillir jusqu’à 90 convives. Nous pouvons vous mettre à disposition du matériel (tables, chaises, barnum, mange-debout).
N’hésitez pas à nous contacter afin que nous élaborions votre projet ensemble. Venez-vous ressourcer avec vos collègues au cœur de la petite station balnéaire de Loctudy. Profitez de cet espace verdoyant, iodé et convivial pour resserrer les liens avec vos collaborateurs.